Fellation et premier soir

30 juillet 2008

Espoir…

Blague de merde à part, je trouve que l’on ne parle plus assez de bite ici. Donc sujet léger pour aujourd’hui.

On a déjà parlé de savoir s’il fallait ou non coucher le premier soir. Le fait est que, cela arrive. Le fait de ne pas coucher le premier soir peut également être une super excuse pour esquiver un garçon trop entreprenant.

Avec mes copines, on a un dernier grand principe auquel on ne déroge pas, sauf alcool. Enfin comme me disait ma sœur : ta première fois avec un garçon, faut être très amoureuse ou très bourrée. Délicieusement old school mais assez juste. Pour le coup c’est pareil. Donc ce principe, comme c’est certainement le dernier à résister aux tentatives de corruption, on le chérit très fort, et on en prend grand soin.

On ne suce jamais le premier soir.

La première raison, baptisée la Dassou est « si t’en fais trop, il rappelle jamais ». Me demandez pas pourquoi mais c’est comme ça. Cela a été vérifié par toute une armée de filles célibataires. Et cela m’a été confirmé par des garçons ici même.

En fait après discussion avec le Garçon aux Suédoises, j’en suis arrivée à la conclusion qu’il y avait une différence entre le coït en lui-même qui symboliquement est un acte reproductif (à la base), et la fellation qui est un acte de plaisir pur, qui de fait, n’implique aucune notion reproductive. Ce qui fait que la pipe peut être considéré comme un acte de salope. La mère et la putain, tout ça.

Je ne le pense pas, la mère et la putain cela me passe au dessus, rassurez-vous, mais je m’adapte, du moins j’essaie, à la symbolique et à la psychologie masculine un peu primate (des fois).

La deuxième raison est toute bête et purement égoïste, le garçon non plus se bouscule pas au portillon pour descendre. Donc on range le matos, point barre.

La troisième raison est beaucoup plus pragmatique. A l’heure où l’on doit renégocier souvent nos contrats sexuels, il est bien d’avoir gardé quelques cartes en mains, quelques atouts dans sa manche, ou dans sa bouche. Histoire de ferrer la proie. Le lapin qu’on sort du chapeau : « tadaaaa »! C’est un argument comme un autre.

Fellation et deuxième soir, victoire.


41 réactions effrénées à “Fellation et premier soir”

  1. LeMéchantMax le 30 juillet 2008 13:42

    En même temps j’ai jamais entendu une demoiselle dire au premier soir "hey, ça te dirait pas un petit cunni vite fait ?"
    Par contre coucher le 1er soir, je vois pas le soucis (fellation/cunni compris ou pas). A mort les principes de 1460.

    Par contre je rappelle (oui je fais mon sérieux 3s) que la fellation et le cunni peuvent transmettre des MST (sida inclu) même si le risque est moindre qu’avec une pénétration.

  2. gmaileur anonyme le 30 juillet 2008 13:45

    en même temps si tu suces comme un manche ça peut-être synonyme de rupture de contrat aussi.

    (une pipe bourrée ça peut être dangereux)

    Sodomie et troisième nuit, conquis ?

  3. LeMéchantMax le 30 juillet 2008 13:58

    fessée et quatrième nuit, validé ?

  4. gmaileur anonyme le 30 juillet 2008 14:05

    quatrième nuitée Max, sinon ça ne rime plus.

    Ca marche aussi avec journée pour varier les plaisirs.

    Ce que tu dis sur les mst via pipe/cunni c’est tellement vrai, mais j’ai jamais vu une fille me sucer enlatexé pas plus que je n’ai déjà sorti un carré de latex pour un léchouillage compulsif.

    On ne peut pas dire que ce soit rentré dans les mœurs…

  5. Bettie le 30 juillet 2008 15:04

    Moi j’ai déjà fait avec le bout de latex, ca perd vachement vachement vachement de son interet…
    C’est vraiment un dilemne, et peut etre le meilleur (et unique) argument pour ne pas le faire le premier soir.
    Sinon, je réprouve totalement l’idée qu’il y a des choses qui relèvent du "coit pur" et d’autre qui sont des "actes de salope".

  6. Bettie le 30 juillet 2008 15:04

    Moi j’ai déjà fait avec le bout de latex, ca perd vachement vachement vachement de son interet…
    C’est vraiment un dilemne, et peut etre le meilleur (et unique) argument pour ne pas le faire le premier soir.
    Sinon, je réprouve totalement l’idée qu’il y a des choses qui relèvent du "coit pur" et d’autre qui sont des "actes de salope".

  7. Simon le 30 juillet 2008 15:39

    Témoignage d’une nana sur Adopte…

    «Je ne sais pas si c’est lié au fait que les hommes sont ravalés au rang d’objet … ils couchent plus rarement le premier soir, et il m’est arrivée de me déplacer juste pour boire un verre à trois heures du matin… ce qui n’était pas exactement mon objectif au départ.»

    Perso j’ai tjs rappelé les nanas avec qui j’ai couché le premier soir si c’était bien et si la fille me plaisait vraiment. Par contre pas forcément celles avec qui je n’avais pas couché justement.

    Et fellation avec capote c’est franchement juste pour le spectacle, parce que perso je ne sens rien dans ces cas là. Mais c’est vrai que c’est pas safe pour la nana (le mec risque bcp moins).

  8. Amandine le 30 juillet 2008 15:45

    J’approuve pas la théorie Marion ! Je cherche des arguments et je repasse ^^

  9. gmaileur anonyme le 30 juillet 2008 16:18

    si tu n’as pas d’arguments sur le vif c’est que la théorie est fumeuse.

  10. Amandine le 30 juillet 2008 17:29

    Non je préférai confirmer mes dires auprès de la populass.
    Donc :

    1. Si c’est hyper méga bien fait, on a qu’une envie en redemander…lors d’un second rendez-vous. D’où l’intérêt de le faire si on est sûr de soi.

    2. Si le mec nous plaît vraiment il ne faut à la base rien faire du tout le premier soir (c’est mon avis), par conséquent si on est dans son lit c’est soit parce qu’on a bu, soit parce qu’on est en manque, dans les deux cas, on peut "fellationner" le premier soir, qu’importe qu’il ne rappel pas…

    3. Puis au final si le mec est vraiment tombé sous le charme, il est censé avoir envie de nous revoir même s’il n’y a plus ce challenge !

  11. Flo le 30 juillet 2008 18:35

    bon, on va dire que la fellation le 1er soir, c’est bizarement un sujet que je maitrise, mais que je n’expique pas.
    Mais, je dirai comme toi, tu fais rien le 1er soir :
    Déjà pke oui, faut garder des cartes en main
    et aussi, pke normalement, le 1er soir, tu te jettes dessus fou de désir, donc, moi qui voit, ds 1 premier tps la fellation comme un préléminaire, ON A PAS LE TPS!!! arggg, arrache tes fringues, etc.

    Bon, je m’emballe, et surtout, fellation du 2eme soir, n’est qd meme pas victoire, cf mort téléphonique (le mec de st raph koi)

    biz miss

  12. trendymood le 30 juillet 2008 18:40

    Après lecture des commentaires et parceque c’est toujours un dilemne, où on est de la question fellation-capote ?

  13. Amandine le 30 juillet 2008 18:49

    @Noémi : si besoin de mettre une capote, pas de fellation tout simplement ! Parce que sinon c’est juste dégueu :) Enfin après chacun ses goûts hein…

  14. Roland le 30 juillet 2008 18:54

    Forcément avec un titre pareil, je clique :)
    Reflexion interessante

  15. Marion le 30 juillet 2008 20:51

    Merde ! Le cul fait vendre!!!

    Bon réponse collective en essayant de synthétiser pour tout le monde :

    Débat/fellation/capote : débat que j’ai eu souvent, jamais personne ne s’est prononcé pour de vrai. Se protéger oui. Bouffer du latex berk. Alors on s’abstient? Moué, ok.
    Chaud.

    Pour le coup de ceux et celles qui sont pas d’accords sur la raison numéro un, je plussoie fortement vos arguments. Seulement, je n’y suis pour rien, mais les mecs snot ainsi faits (à l’exception de Simon, maman féministe toussa)que leur âme de chasseur aime bien quand tout n’est pas gagné tout de suite. Et ce n’est pas moi qui le dit.

    Après je suis toujours partisante du chacun fait ce qu’il veut quand il en a envie, moi la première, juste que, confrontée à certaines réalités, force est de constater que des fois, faut faire gaffe…

    Passer pour une salope me dérange pas plus que ça,ceci dit :D

  16. SAR le 30 juillet 2008 21:04

    Ce qui vous fait chier dans le fond c’est d’être soumise non? C’est tellement bon pourtant que vous le soyez ! :D

    Bref moi je suis pas trop d’accord.
    Parce que dans le fond, quand on descend a la cave le premier soir (ce qui n’a rien d’extraordinaire , ce que j’ai lu m’étonne bcp en fait) ya plus personne pour défendre la vertue/morale/condition féminine !!
    Pinaise comment se retrouver avec une tornade dans le lit … c’est ça le secret!

    En fait celles a qui ça arrive pas, faudra peut être penser à changer de coiffeur et de savon parce que bon perso je bouffe c’est pas le souci j’adore ça, mais de manière générale il est indéniable que les mecs passe a table plus facilement que les nanas des le premier soir.

    Le coup du "ouai c’est le premier soir je le suce pas sinon il reviendra pas" je trouve ça carrément débile parce que c’est pas la cause de non retour du gars.

    Pour moi un mec qui ne revient pas une fois turluté ne serait de toute manière pas revenu dans le cas contraire (c’est peut etre ça aussi de coucher avec des incunnus des le premiers soir ;p ) .
    D’ailleurs si c’est bien fait ya aucune raison de pas revenir bordel !!!

    Putain un type qui trouve une mine de diamant il se barre pas après avoir ramassé un petit grains, il l’exploite a mort :)
    Donc un gadjio (pfiouu moulte expressions lyonnaises ce soir) qui revient pas, turlutte ou pas (tiens mon correcteur d’orthographe me dit qu’il y a deux T à turlutte !), c’est qu’il ne comptait pas revenir parce que la nana lui ne plaisait pas (concordance des temps déplorable).

    Autant une nana qui pépon pas pendant plusieurs semaines, histoire de montrer au pélo ce qui relève du plan sexe, et de ce qui releve de la gaterie par sentiments amoureux, je trouve ça cohérent et constructif dans un couple.

    Autant le coup du "1er soir/pas turlute", "2eme soir /turlute" je trouve ça pas béton.
    Et puis je me rend compte que c’est chiant de parler de ça par commentaire interposés ça manque de répondant et de "MAIS NAN BORDEL TU DIS NIMPORTE QUOI"!
    :)

  17. SAR le 30 juillet 2008 21:23

    … et jene suis pas révolté OK ?
    ;D

  18. 'leX le 30 juillet 2008 23:06

    si c’est pas un titre qui va doper ton trafic ça ;)

    je suis plus d’accord avec le troisième argument qu’avec les autres…
    par contre je comprends pas le premier ! enfin, si comprend mais n’approuve pas…

  19. MeLL le 31 juillet 2008 0:25

    Moi il a rappelé…
    Et rappelle toujours :)

    Enlatexé, même avec des goûts tous plus bizares les uns que les autres, c’est vraiment vraiment pas terrible du tout :(

  20. TheFreeboxer le 31 juillet 2008 1:15

    Bon bah je vais encore une fois vous dire, mademoiselle, que je rappelle toujours, que je "descends à la cave" toujours, même une première fois, parce que j’adore ça…
    …et qu’il n’existe pas de règle sur le couché ou non le premier soir, même pour un mec !

    Bref, moi je rappelle toujours, je vous respecte trop les femmes…

  21. Francky le 31 juillet 2008 1:23

    Franchement, ce débat est inutile: seuls les hommes sont vraiment capable de s’abandonner à l’art ancestral de la fellation. ^^

    Et puis, tout ceci ne parle pas assez d’irrumation à mon goût :)

  22. Simon le 31 juillet 2008 3:26

    Moi j’ai arrêté de descendre à la cave quand dès la première tentative, avant même d’avoir commencé, les filles m’arrêtaient pour me dire qu’elles en avaient pas envie.

    De là plusieurs possibilités :

    – les filles ne se lavent pas et n’assument pas.
    – les filles ne se lavent pas et tiennent à ce que je ne parte pas en courant.
    – les filles avec qui je couche sont toutes vaginales.

    Sinon Marion je vais finir par vraiment croire que je suis pas un mec normal.

  23. MeLL le 31 juillet 2008 8:36

    @TheFreeBoxeur : t’es célibataire ?

  24. Sylvain le 31 juillet 2008 9:45

    Alors perso j’ai jamais, mais alors jamais réfléchi à ce que je devais faire le 1er soir et ce que je ne devais pas faire… Comme je n’ai pas de règle du style je ne couche pas le premier soir…
    Et je ne porte encore moins de jugement sur ce qu’a fait ou pas ma partenaire le premier soir..ça me paraît même complètement hallucinant de lire ça.
    Fellation le 1er soir ou pas? ça m’arrive d’ailleurs je pense que plus je vieilli et plus je le fais tout de suite, mais si j’ai pas envie j’ai pas envie ^^.

  25. romain blachier le 31 juillet 2008 10:21

    ça c’est toujours des sujets qui font parler, s’agiter les langues.

    Pas fellation le premier soir ça veut dire que le fille garde du mystére, qu’on ne la connait pas complétement sexuellement.ca frustre et incite à revenir explorer.

    Ceci dit, si la fille suce bien, on revient d’autant plus vite.

  26. romain blachier le 31 juillet 2008 10:22

    ah au fait moi le premier soir je descend toujours à la cave…j’aime sentir l’odeur et le gout de ma découverte.

  27. LudoFJ le 31 juillet 2008 11:48

    la possibilité d’une odeur de bacon en bas.

    c’est ça le vrai problème de la descente à la cave ou à la tuyauterie en fait.

  28. Tim le 31 juillet 2008 17:35

    Perso, j’aime descendre à la cave assez tôt (oui ça confirme la rumeur d’escalope de langue que je me tape), mais TRES souvent, c’est un rejet de la part de la fille en question, genre "c’est trop tôt" – consternation.

  29. So' le 31 juillet 2008 17:41

    Ayant testé, j’approuve, la fellation le premier soir tu passes pour la salope qui suce donc tu te fais pas rappeler, ou alors, n’oublions pas que généralement dans ces cas là on est soit bourrées soit en manque, mais que le Sieur ne prendra peut être pas de la débarrasser de son odeur de mort .. Parce que ptètre qu’on sent la moule, mais ils sentent pas la rose non plus !

  30. Marion le 31 juillet 2008 17:47

    @ Sar : si t’es révolté chouchou ! et je te renvoie à ce que dit Mr Blachier sur la pipe du premier soir, la joie du mystère de la découverte toussa.

    @lex : moi non plus je ne l’approuve pas. On connait tous ici mon féminisme rampant. Mais c’est une réalité à prendre en compte…

    @TheFreeboxer : Oui mais toi tu as le même regard que Sexy Bâtard. Ceci expliquant cela :p

    @Francky : Oui bon ça va la gay connection hein.

    @Simon : t’as une maman féministe, mais j’expliquerai le phénomène plus tard dans ce comm

    @Sylvain ; ce qui piour moi devrait être généralisé, mais c’est pas exactement le cas en réalité

    @Romain : Ah le mystère féminin, encore un concept à développer 

    @LudoFj : t’es trash…

    @Tim&Simon, et tous les garçons qui se demandent pourquoi la fille veut pas :
    Pour la simple et bonne raison que se faire lécher la cave (hem) est quelque chose de beaucoup plus intime qu’un simple coit. Ca touche vraiment à notre intimité, et par pudeur, on refuse quand c’est trop « tôt ». Tout simplement.

  31. Marion le 31 juillet 2008 17:48

    @ So : thanks god les histoires de rose ça m’est jamais arrivé.

  32. SAR le 31 juillet 2008 19:10

    Non Marion tu as tord et tu t’obstines !

  33. Grr le 31 juillet 2008 21:06

    J’ai pas tout lu donc ce que je vais dire sera peut être redondant, mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous pensez qu’un homme ne rappelera pas parce que vous en avez trop fait…
    Je doit être moins con que mes congénères car quand j’en tiens une bonne, je rappelle.
    Quant à coucher le premier soir ou pas, je n’en conclue aucune théorie. Même si ça va très loin.
    A mon avis, l’acte a moins d’importance que les évènements ayant conduit à celui-ci, pour savoir si aux yeux de l’homme tu sera la mère ou la salope. Tu me suis ?

  34. SAR le 31 juillet 2008 22:18

    Grr tu es un mec bien.

  35. MeLL le 31 juillet 2008 23:02

    Moi je dis jamais non pour qu’il descende à la cave le 1er soir :D

  36. sublimette le 1 août 2008 0:32

    Cela dit, j’ai tawiné à une époque avec un homme qui ne faisait que ca:

    mâchouilles – léchouilles – caressouilles.

    matin – midi -soir

    irritant…
    beaucoup d’expérience ce garçon

    par contre, il bandait mou
    décevant..

  37. formation poker le 1 août 2008 11:50

    bonne initiative d’avoir lancé le sujet !
    bonne continuation

  38. 03h46pm le 1 août 2008 17:15

    Moi, je suis à 100% pour ta théorie. C’est un peu comme ce que tu dis, recaler le mec trop entreprenant en lui disant qu’on ne couche pas le premier soir. Enfin je ne vais pas refaire ton post mais je vérifie cette théorie par ma propre expérience aussi :D

  39. Grr le 1 août 2008 23:19

    SAR < Merci. Je viens de lire ton commentaire et on est sur la même longueur d’onde. J’aime bien ta comparaison avec la mine de diamant, c’est tout à fait ça. T’as juste oublié la fille qui dit "tu touche pas à ma pépite le premier soir, tu peux juste regarder !". Rien de mieux pour énerver :/
    Donc si le gars reviens pas, c’est uniquement parce qu’elle ne lui plait pas suffisement pour en faire sa copine ou un pq. Et juste pour ça !
    Et voilà qu’on nous sort ces théorie à la con qui nous ramène en arrière. Bordel de merde, ça m’énerve.

  40. SONIA le 5 août 2008 20:49

    Et les mecs qui ne pratiquent JAMAIS le cunni… On en parle pas assez…
    Je ne dis pas ceux qui ne le pratiquent pas le 1er soir… Ca se comprend.
    Non, je parle de ceux qui ne le font jamais…

  41. Prune le 5 février 2009 11:51

    Oui, alors là… Tu peux définitivement me compter parmi tes lectrices quotidiennes :-)
    Reflexion intéressante, et toujours le même humour… J’adore! :-)

Réagissez à votre tour

Nom(obligatoire)

E-mail(obligatoire)

Site web

Allez-y, ça va bien se passer.

    Je Twitte
    Le pire du pire est sur Facebook